Inscriptions

 

Procédure d’inscription

Toute inscription se fait après rencontre avec le chef d’établissement ou son adjoint à partir du mois de janvier pour l’année scolaire suivante. Vous pouvez demander un rendez-vous en remplissant le formulaire « demande de rendez-vous d’inscription » qui se trouve au bas de cette page ou  cliquez ici

 

La démarche :

 1 - Vous téléchargez les documents d’inscription correspondant à la classe souhaitée. Ils peuvent également vous être envoyés par mail après réception de la demande de rendez-vous.

 2 - Vous complétez le dossier d’inscription ainsi que la convention de scolarisation et les renvoyez accompagnées des bulletins scolaires à :

 

La Salle Saint Nicolas IGNY Secrétariat inscriptions 10 Av. de la Division Leclerc 91430 IGNY

 

 3 - Vous demandez un rendez-vous d’inscription : demande de rendez-vous d’inscription

 4 - Après le rendez-vous, un courrier d’acceptation ou de refus vous est envoyé.

 5 - L’inscription ne sera définitive qu’après accord du chef d’établissement, de la famille et à la condition d’un dossier d’inscription complet.

 

 

Documents d’inscription à télécharger :

         Pour tous les élèves :  Fiche sanitaire

 


Demande de rendez-vous d’inscription

 

Merci de bien remplir tous les champs de notre formulaire. Notre secrétariat vous contactera dans les plus brefs délais afin de fixer un RDV.